Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un tueur en série.
Journal intime d'un tueur en série.
  • Le journal intime d'un tueur en série. Rien de réel, mais pourtant... si troublant. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... Si vous aimez cette histoire, faites-en la publicité, si je n'ai pas assez de visite ce blog s'éteindra...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 janvier 2006

Une rencontre imprévue...

Cher journal,

Si je ne t'ai pas écrit ces derniers jours, c'est parceque je me suis occupé... Et devine, j'ai passé a l'acte ce samedi! Tout à commencé au matin :

Il était 9h30, je venais de me réveiller quand je vis que mon GSM avait 3 messages en attente. Ils étaient tous de Jason, il voulait m'inviter à un festival métal. Sans hésitation, je le rappellais mais il ne répondait pas, je lui laissais un message sur son répondeur.

- " Salut Jason, c'est Jack, j'ai bien eu tes S.M.S, c'est ok, passe me prendre vers 11h00. Claxonne, je serai prêt."

Comme prévu à 11h30, j'étais dans la salle du concert, il y avait déja énormément de monde. Aprés le passage du premier groupe, je me suis dirigé vers le bar et là, je vis cette serveuse, une charmante dame. Une apparence d'ange, un sourire hypnotisant, son sorps et ses attitudes m'attiraient. Je ne la quittais plus des yeux. Je restais au bar afin d'être là dés qu'elle quitterait son travail. Les heures passaient, les spectateurs me frolaient, je ressentais leurs parfums, leurs chaleurs. J'étais dans un état second, chaque chose infîme prenait une ampleur incroyable. L'un d'entre eux, me proposa un verre alors que je ne le connaissais pas. Je continuais de m'abbreuver de whisky, l'alcool me rendant les idées plus floues.

iam00169583Soudain, la serveuse pris son sac et dit "Au revoir" au patron de la salle. Je me suis levé au même instant et ai décidé de la suivre. Elle repartait a pied, elle déambulait dans les rues sombres de la ville. J'étais à quelques mètres d'elle. Elle ne savait pas que j'étais là, j'étais trés excité à cette idée. Je vis au loin un petit square sombre où elle allait passer, j'accélerais le pas. Je me retrouvais à ses cotés au niveau du square. Elle se retourna sur moi, sans se méfier. Je lui lanca un sourire auquel elle ne répondit pas.
Ma main droite sortait de ma poche en saisissant un foulard que j'avais toujours sur moi. J'attrapais la serveuse par les épaules, en étouffant ses cris à l'aide du foulard. Elle se débattait de toutes ses forces essayant de me frapper avec ses pieds, de me mordre ou simplement de s'enfuir. Mes bras et mes mains se resseraient comme des étaux sur son corps. JE la trainais jusqu'au milieu du square. Un kiosque se trouvait là, abandonné et en ruine. JE montais les quelques marches péniblement pour arriver sur l'estrade du kiosque. Elle ne se débattait plus, le foulard ne laissait passer que quelques pleurs étouffés. Je la regardais de face, en lui souriant. Cet instant était si fort. Aprés avoir noué le foulard autour de sa bouche, je me mis à chercher mon couteau dans ma poche. Je ne le retrouvais plus, j'avais du l'oublier ou cette belle demoiselle avait pu me le faire perdre en se débattant. Je cherchais un moyen d'en finir. Je remarquais que les barrières du square, haute d'un bon mètre vingts, se terminaient pas de jolies pointes métalliques en forme de feuilles.  J'attirais ma victime au prés de la rembarde. j'étais dos à la barrière, elle face à moi. D'un coup de poing violent dans l'abdomen, je me suis décalé vers sa gauche afin de poursuivre son mouvement. Sous la douleur et sous le choc son corp se plis d'un réflexe vers l'avant rapprochant sa tête de la barrière. Etant sur son flanc, j'ai juste eu besoin de pousser de toute mes forces son crâne sur ces pointes asserées. Le sang coulait sur le square. ELle était là, la tête figée dans cette barre. Je souriais, j'avais accompli une punition... Elle n'avait pourtant rien fait de grave... si ce n'est que de croiser mon chemin...

TRés cher journal, cet acte m'a permis de me sentir mieux pour ces quelques jours, je crains de devoir bientot recommencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité